Comment bien choisir sa couche Pampers ou Huggies ?

914

Pampers et Huggies sont deux couches jetables populaires du moment. En réalité, ce sont des accessoires qui s’occupent des besoins d’un nouveau-né. Aujourd’hui, après l’accouchement, tous parents savent qu’il leur incombe d’acheter des couches à cette fin. Cependant, cela devient difficile de faire un bon choix lorsqu’on n’est pas habitué à cela, surtout quand il s’agit des gammes Pampers ou Huggies. Voilà pourquoi dans ce qui suit, il sera question de vous présenter les critères importants à veiller pour choisir ces langes.

La taille des couches

Que ce soit les couches Pampers ou Huggies, les tailles varient. Aussi, étant donné que la corpulence varie considérablement d’un enfant à un autre, il vous revient avant toute chose de veiller à ce trait avant de vous lancer dans vos recherches. En réalité, une bonne couche Pampers ou Huggies est celle qui est capable de supporter le poids du bébé.

Lire également : Comment placer les pierres sur les Chakras ?

Ne vous limitez pas seulement à l’âge de votre nourrisson pour lui choisir une couche. Vous risquez de lui porter une couche non compatible. Et comme résultat, vous serez livré à de mauvaises surprises.

Dans leur emballage, ces gammes de couches sont souvent numérotées de 1 à 6, pour des poids allant généralement de 2 à plus de 16 kg. Misez alors sur la taille convenablement. Dans le cas où vous constatez régulièrement des fuites, passez à une couche Pamper ou Huggie de taille supérieure. Faites de même si votre bébé approche du poids limité sur l’emballage

A lire aussi : Comment trouver les meilleurs sextoys ?

La composante des couches

Les éléments composants une couche Pamper et Huggie sont des éléments à prendre en compte avant tout choix. Étant donné que ces langes sont en contact constant avec la peau de votre enfant, il sera judicieux de choisir des couches conçues avec des produits biologiques. Ainsi, les meilleures couches Pamper ou Huggies sont des produits sans risque toxique à court terme pour le bébé.

Le confort

Jusqu’à un âge donné, votre enfant a besoin d’être toujours en couche, notamment pour ses sorties et voyages. Par ailleurs, si votre nourrisson doit être de nuit et de jour dans une lange de Pamper ou Huggie, il faudra que ces produits soient agréables à porter. Pour y arriver, prenez notamment en compte :

  • la douceur de ces couches ;
  • l’élasticité de la taille des couches ;
  • l’efficacité de leur barrière antifuite ;
  • la capacité de mouvement offerte à votre enfant.

Voilà quelques points à bien prendre en compte en ce qui concerne les traits liés au confort.

Le budget

Votre capacité financière compte beaucoup en matière de choix d’un produit. De la même manière que la prise en compte de ce trait est importante avant l’achat des vêtements ou tenue pour un enfant, ça l’est également en matière de choix d’une bonne couche. Habituer votre enfant dès le bas âge à porter une lange Pamper ou Huggie acquis selon votre capacité financière. Évitez de pouvoir faire comme les autres en optant pour des produits de très grandes valeurs. Vous serez surpris lorsque votre enfant refusera de porter une autre gamme de large lorsque vous ne serez plus en mesure de débourser une somme conséquente. Pourquoi ?  Parce que la qualité a changée.