Les règles capitales pour une relation sexuelle réussie

1591

Les relations sexuelles, vulgairement appelées plan cul, ne font pas appels aux sentiments, mais plus à l’assouvissement d’une envie physique. Si la passion s’installe et que rupture il y a, un des deux partenaires sera douloureusement touché. Les relations sans lendemain ont des règles, en voici quelques-unes que nous vous conseillons de suivre.

Les trois conseils implacables

  • Protection

Au-delà du risque de tomber enceinte d’un homme qui ne serait pas le vôtre, de nombreuses MST existent et il est évidemment obligatoire de se protéger. De nombreux contraceptifs existent, à vous de choisir ce qui vous va le mieux !

A lire également : À la recherche d'une définition nymphomane - Êtes-vous classifié ?

  • Variez les plaisirs

Ne rendez pas stériles vos relations : toujours le même hôtel, toujours la même chambre, toujours les mêmes positions, les mêmes rituels. Mettez en place des scénarios coquins (secrétaire, infirmière, etc.). Par contre, évitez de faire des suçons si votre partenaire est en couple ou marié. Si c’est déjà trop tard, jetez un oeil à cette page pour savoir comment faire disparaitre un suçon rapidement.

  • Pas de plan long

Les rencontres coquines ne doivent pas se transformer en weekend, jamais ! Qui dit weekend dit déjeuner, dîner, etc. Négociez éventuellement le prochain rendez-vous, mais c’est pas plus. Sinon, la relation risque de passer un cap et de dévier vers une relation plus sérieuse.

Lire également : Pourquoi souscrire une mutuelle santé pour travailleur indépendant ?

Le maître-mot : liberté

  • Ne pas harceler

En dehors de vos relations, ne vous mêlez pas de sa vie et interdisez-lui de se mêler de la vôtre. Tâchez de vous voir uniquement pour ce que vous avez à faire, et dès que c’est terminé, dites-vous au revoir jusqu’au prochains ébats.

  • Contrôlez vos émotions

Cette règle est primordiale, même si c’est la plus dure à suivre, car on n’a pas la main mise dessus. Essayez juste de laisser partir votre amant rapidement, ne le laissez pas entrer dans votre vie.

  • Pas d’échanges trop personnels

Comme dit au-dessus, n’oubliez pas que seul le sexe doit rythmer votre relation. Ne prenez pas de repas, ne dinez pas ensemble. Dès que l’acte sexuel est terminé, ne faites pas dans la dentelle et partez rapidement, c’est mieux pour tout le monde.

  • Jalousie est un péché capital.

Ne soyez pas jalouse, votre rôle de PCR vous l’interdit. Il peut voir qui il veut, tout comme vous pouvez voir qui vous voulez sans qu’il vous dise quoi que ce soit. Bien évidemment, nous ne saurions trop vous conseiller de vous protéger correctement pour éviter les MST.

  • Ne rencontrez pas ses parents.

Si vous suivez correctement les premières règles, cela n’arrivera normalement pas, mais sait-on jamais. Ne présentez jamais, ô grand jamais à un parent, proche ou lointain, votre PCR, ça pourrait être mal perçu et ce n’est pas le but recherché.

Limiter les discussions à l’essentiel

Ne parlez pas de choses inutiles : vos collègues de travail, vos problèmes d’argent, etc. Restez axé sur ce qui vous emmène dans cet hôtel ce jour-là : le sexe. Si vous penchez de l’autre côté, le risque est fort de devenir une relation qui dépasse un simple plan coquin. A vous de trouver la balance pour éviter cette situation.