Malheureusement, c’est à ce moment de la journée que vous êtes le plus susceptible d’accoucher.

1592

Accoucher est excitantMais comme votre bébé à naître ne sait pas encore lire l’heure, il y a de fortes chances qu’il fasse sa première apparition à un moment qui ne lui convient pas vraiment. Maintenant, on ne parle pas d’inconvénient comme dans les films où une femme perd les eaux pendant un dîner important ou juste avant le grand concert des Spice Girls (Spice World, qui que ce soit ?). C’est comme si on se réveillait au milieu de la nuit.

Selon une nouvelle étude de la City, Université de LondresLa plupart des naissances spontanées ont eu lieu les soirs de semaine entre minuit et 6 heures du matin, avec un pic à 4 heures du matin.

A lire également : Quelles sont les situations courantes qui peuvent entraîner une chute de la tête chez les bébés ?

.related-article-block{display:inline-block;width:300px;padding:0.5rem;margin-left:0.5rem;float:right;border:1px solid #ccc}@media (max-width : 525px){.related-article-block{float:none;display:block;width:280px;margin:0 auto 2rem}}}}mom meeting baby for the first time after a C-sectionCe bébé est né deux fois, vous l’avez bien lu.Selon leurs données – qui comprennent les enregistrements de plus de cinq millions de naissances sur une période de dix ans – cette catégorie représente environ la moitié de toutes les naissances. Donc, à moins que vous ne soyez induit ou que vous ne l’ayez déjà fait. a planifié une césarienneIl y a de fortes chances que vous vous leviez aux petites heures du matin (ce n’est pas que vous dormiez beaucoup à ce moment-là, c’est probablement une bonne idée de s’y habituer).

Compte tenu de cette nouvelle, vous voudrez peut-être aussi Préparez votre partenaire pour un réveil brutal. Faites-leur savoir que vous devrez probablement les sortir de cette brume somnolente du milieu de la nuit (ils devraient s’y habituer aussi, c’est votre nouvelle norme). Heureusement, la montée d’adrénaline qui vient des mots « Je pense que le bébé arrive » va les faire avancer.

A lire aussi : Pourquoi l'ensemencement vaginal n'aide pas les bébés nés par césarienne

J’espère que vous avez déjà J’ai fait une valise d’hôpital qui est prêt à l’improviste, car une fois que votre bébé décide qu’il est prêt, qui sait combien de temps vous avez jusqu’à ce qu’il sorte de sa cachette. Au moins, vous n’avez pas à vous inquiéter d’être coincé dans les embouteillages sur le chemin de l’hôpital.

Pour en savoir plus :
8 signes de travail à surveiller avant l’
accouchement : Les quatre étapes du travail